Sport

Bakambu et Marseille défient le PSG ce dimanche – Leopard Leader Foot

Après la qualification en demi-finale de la Ligue Europa Conference, Cédric Bakambu et ses coéquipiers jouent ce Classico en championnat ce dimanche.

En Ligue 1, l’Olympique de Marseille fera un déplacement sur le terrain du Paris Saint Germain dans le cadre de la 32ème journée.

En peine enrolé, Bakambu, l’attaquant congolais, sera l’un des éléments marseillais qui peuvent apporter un succès aux phocéens qui seront obligés d’engranger une victoire afin de remporter leur deuxième place du classement. Depuis son arrivée en France, le buteur de 31 ans a joué 7 matchs toutes compétitions confondues avec l’OM, ​​avec 3 buts en championnat.

Actuellement deuxième au classement avec 59 points, l’OM compte 11 points de retard sur son adversaire de ce dimanche, le PSG, qui est solide leader 71 points.


Source link

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker