[ad_1]
Après une belle aventure malgré quelques critiques, la Renaissance sportive de Berkane n’a pas fermé la porte à un départ de Florent Ibenge, qui va se lancer dans un nouveau challenge.
Depuis quelques jours, les pourparlers entre Florent Ibenge et Al Hilal du Soudan sont en cours, l’officialisation de son arrivée n’est qu’une question de temps. L’ancien entraîneur de Vita Club, qui a recalé la FECOFA pour un éventuel retour à la tête du staff technique des Léopards, va rester en Afrique et serait encore sous les projecteurs de la Ligue des Champions de la CAF.
Une seule saison a suffi au technicien congolais pour rafler pas un, mais deux trophées, avec Berkane. Un bilan largement positif pour les uns, malgré une sixième place au championnat, alors que pour d’autres, ça ne semble pas être le cas.
Dans tous les cas, Florent Ibenge devait faire ses valises, direction le Soudan, pour prendre les commandes de l’un des clubs mythiques du continent.
Berkane a envoyé un message de gratitude au coach de 60 ans, via ses réseaux sociaux, ce dimanche 7 août 2022.
[ad_2]
Source link
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇