CHAN : Le Congo rentre à la maison, le Niger est dans l'espérance

CHAN : Le Congo rentre à la maison, le Niger est dans l’espérance

Partager:

[ad_1]

Le Congo est la deuxième équipe à quitter le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) après son nul face au Niger (0-0), au stade Miloud-Hadefi d’Oran, pour le compte de la 2e journée du groupe E. En première période, le Congo sous la direction de l’entraîneur Jean Elie Ngoya s’est créé plusieurs occasions franches de buteur maius le gardien du Niger, Mamadou Tanja s’est montré intraitable. Les Congolais ont dû glaner les trois points pour conserver un espoir de qualification à la suite de sa défaite devant le Cameroun (1-0). En seconde période, les Nigériens se montraient dangereux et ont failli marquer à la suite d’une splendide reprise de volée de Bilyamine Moussa (53e). Les Congolais sont bel et bien -marqués à la 79e, mais le but est refusé pour position d’hors-jeu.
Le Niger rencontre à 20 heures, le Cameroun au stade d’Oran, le 24 janvier lors de la troisième et dernière journée du groupe E formé de trois équipes. Le premier se qualifie pour les quarts de finale.



[ad_2]
Source link

Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇

Partager:

Check Also

Rutshuru : les combattants M23 se sont retirés de leurs positions stratégiques de Katale et Kalengera

Rutshuru : les combattants M23 se sont retirés de leurs positions stratégiques de Katale et Kalengera