Sport

Christian Luyindama appelle au soutien – Leopard Leader Foot

Christian Luyindama s’est exprimé sur la double confrontation RDC – Maroc.

Les Léopards de la RDC et les Lions de l’Atlas du Maroc s’affrontent ce vendredi 25 mars, en marge du premier match de barrages de la Coupe du Monde 2022.

Interrogé à ce sujet, Christian Luyindama, défenseur d’Al Taawoun (D1 Arabie Saoudite), a livré ses ambitions. Il a par ailleurs confirmé qu’ils sont déjà à Kinshasa pour effectuer leur boulot, appelant par la même occasion les supporters à les pousser à la victoire.

« Nous sommes là pour faire notre travail. Nous demandons le soutien de l’ensemble du peuple congolais comme il le fait toujours. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes. Nous avons enchaîné des matchs, on se sent mieux et c’est important de plaire aux fanatiques. » a laissé entendre le chef.

Christian Luyindama est dans le lot des Léopards déjà présent à Kinshasa. Dans la capitale congolaise, la préparation du match de ce vendredi se poursuit au stade des Martyrs.


Source link

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker