Sport

deuxième défaite d’affilée pour Ibenge et Berkane – Leopard Leader Foot

Opposé au leader du classement, les Oranges ont été battus dans les derniers instants du match.

Les chances de voir la Renaissance Sportive de Berkane dans l’une des compétitions africaines la saison prochaine s’amenuisent. En effet, ce mercredi pour la 27e journée de Botola Pro, la Renaissance comprend le point du match nul mais a fini par craquer face au Wydad Casablanca sur le plus petit des scores 1-0, après avoir encaissé ce but à la 104e minute de jeu (90+14′).

Dans cette rencontre, Chadrack Muzungu était suspendu en raison du carton rouge écopé lors du dernier match. Rossein Tuisila quant à lui n’était pas sur la feuille de match. Après la domination du diman

Avec 35 points, la Renaissance Sportive de Berkane est septième à seulement 4 points de la première qualificative pour la Coupe de la Confédération. Ils tenteront de faire mieux dimanche 26 juin chez le dernier du championnat, le Rapide Club d’Oued-Zem.


Source link

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker