Sport

Éliminatoires CHAN : une scène au Maroc pour les Léopards A’ ?

Le mois de juillet pourrait être chargé pour les Léopards A’ de la RDC qui préparent les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations Algérie 2023. Après le premier stage de préparation effectué il y a quelques semaines en Algérie, les fauves congolais devraient passer un deuxième étape le mois prochain, au Maroc.

Notre source indique que, le staff technique de cette sélection constituée essentiellement des joueurs évoluant au pays, envisage une autre étape de préparation de 10 jours au Maroc soit du 20 au 30 Juillet. Mais le rassemblement devrait débuter à Kinshasa avec quelques séances sur place. Ce n’est qu’un projet soumis au comité exécutif qui devrait en juger la décision.

En outre, ce stade permettra au staff technique de mettre les points sur les i avant d’affronter le Tchad lors des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations. La manche aller aura lieu du 26 au 28 août et la manche retour du 02 au 04 septembre 2022.

JMM




Source link

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker