Musique

Pour Isso Motema, Gally Garvey et Innoss`B assurent la relève de la musique urbaine congolaise et se félicite du travail fait

Gally Garvey et Innoss`B

Isso Motema est de retour ! Eh oui, le guérisseur au cœur brisé qui a passé la journée dans un titre intemporel réapparaîtra huit ans après sa disparition. Cette longue absence est due à son désir de se plonger dans le savoir proclamé par Atil. Le chanteur congolais s’est vanté de son travail passé lorsqu’il est récemment apparu dans l’émission « VRAI VRAI » d’une station locale. Il porte ses fruits avec l’arrivée de plusieurs autres jeunes dans ce monde de la musique.

Pour lui, c’est grâce à des jeunes comme lui que beaucoup se sont réveillés et ont voulu bien faire cette merveilleuse musique et les féliciter. Par conséquent, c’est Gally Garvey ou Innoss’ B. « (…) La voix de Gary Garvey est si belle et soyeuse. Que Dieu vous bénisse. Puissiez-vous servir votre famille et le peuple congolais. Comme Inos B. Il y a d’autres jeunes dont je suis reconnaissant. C’est un jeune homme courageux et ce qu’il fait me surprend.

Isso Motema est un artiste urbain congolais et l’un des pionniers du style musical Rumba RnB, et il est également bien connu comme son père. En 2012, il sort un album portant son nom. Ce CD de 11 titres a été enregistré entre Kinshasa et Paris. Dans ce projet, l’artiste a toujours fourni les excellents sons musicaux qui l’accompagnent, à savoir les mélomanes du rnb, de la rumba et du ndombolo.

Par ailleurs, ce désormais professeur de management, l`économie et l`initiation au Droit de France annonce son retour sur la scène musicale congolaise en 2024 avec à la clef un album qui est en préparation.

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker