Sport

Grosse inquiétude pour Moutoussamy ! – Pied de leader léopard

Violemment taclé ce soir lors du match Nantes – Lille (0-1), l’international congolais a dû immédiatement céder sa place.

La journée s’annonçait parfaite pour Samuel Moutoussamy, convoqué une nouvelle fois par Héctor Cúper pour représenter l’équipe nationale de la RDC en barrages du Mondial 2022.

Ne restait plus qu’à concrétiser ce soir, en tentant d’obtenir un bon résultat devant le public nantais face au LOSC. Malheureusement, ce match de la 29ème journée de Ligue 1 ne se passe vraiment comme prévu pour les Jaunes et Verts.

C’est d’abord Amadou Onana qui va venir gâcher la fête en ouvrant le score (41e). Puis ce sont deux blessures coup sur coup de Quentin Merlin (42e) et surtout Samuel Moutoussamy (63e), qui vont venir s’ajouter aux problèmes des hommes d’Antoine Kombouaré dans cette rencontre où le score ne bougera plus.

Victime d’un horrible tacle de la part de Thimoty Weah expulsé sur le champ, le Léopard sortira donc en souffrance mais debout ! Ce qui bien évidemment ne sera pas suffisant pour rassurer le staff congolais à quelques jours du match aller tant attendu face au Maroc.

Visiblement touché à la cheville, le milieu nantais devrait passer des examens dès demain pour connaître la nature exacte de sa blessure. En espérant de tout cœur des nouvelles rassurantes.


Source link

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker