Sport

Guerre en Ukraine : Robert Lewandowski met fin à son contrat avec Huawei

Robert Lewandowski et Huawei

Robert Lewandowski n`est pas passé par quatre chemins. L`attaquant du Bayern Munich a pris la décision de mettre un terme à son partenariat avec Huawei ce lundi. Le géant chinois des télécoms est dans le viseur des médias pour une forte suspicion de collaboration avec la Russie, qui continue son invasion militaire en Ukraine depuis maintenant 12 jours.

« Nous avons pris aujourd`hui la décision de mettre fin à la coopération marketing entre Robert Lewandowski et la marque Huawei. Ainsi, la réalisation de toutes les prestations promotionnelles a été suspendue de notre part », a expliqué Tomasz Zawislak, l`agent de l`international polonais, dans un communiqué adressé à l`AFP. Une décision qui pourrait s’accompagner d’accusations de pointer du doigt Huawei pour avoir protégé l’Internet russe des cyberattaques de hackers pro-ukrainiens.

Suivez-nous aussi sur Facebook et notre site présent : Infosurbaines

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker