[ad_1]
Le prochain film de Jacques Audiard, « Emilia Perez », est une comédie musicale qui raconte le changement de sexe d’un chef de cartel mexicain. Tout un programme, avec des grandes stars au casting : Selena Gomez et Zoe Saldaña.
Une comédie musicale pour le réalisateur d’Un prophète
Le prochain film de Jacques Audiard, intitulé Émilie Pérez, un tout pour être un événement. D’abord, après son très beau Les Olympiadesle réalisateur de De battre mon coeur s’est arrêté et de Dheepan revient à une production internationale. En effet, cinq ans après le western Les Frères Sisters, Jacques Audiard va situer son récit au Mexique. Et ceci comédie musicale tendance policière dispose d’un synopsis intrigant.

On y suivra l’aventure de Rita, une juriste mexicaine qui doit aider un éminent chef d’un cartel de narco-trafiquants, Juan « Petites Mains » Del Monte, à disparaître pour devenir la femme qu’il a toujours rêvé d’être. Dix ans plus tard, celle-ci décide alors de retrouver ses enfants, en se faisant passer pour leur tante…
Il y a ce pitch très séduisant, et le casting qui va avec. Le rôle de la cheffe de cartel est attribué à Karla Sofía Gascón, actrice espagnole transgenre connue essentiellement pour ses rôles à la télévision, et dans le film Nosotros los Noblessorti en 2013. Dix ans après, Émilie Pérez est son retour au long-métrage. Mais surtout, dans des rôles gardés encore secrets, Jacques Audiard a donné deux étoiles internationales.
Selena Gomez et Zoe Saldaña chez Jacques Audiard
C’est ainsi la chanteuse, actrice, et icône planétaire Selena Gomez qui joue devant la caméra de Jacques Audiard. À côté de son activité de doublage, pour Le Voyage du Dr Doolittle en 2020 et Hôtel Transylvanie : Changements monstres en 2022, elle est apparue en 2019 chez Jim Jarmusch dans Les morts ne meurent pasainsi que dans Un jour de pluie à New York de Woody Allen. Elle semble ainsi s’orienter franchement vers un cinéma indépendant et d’auteuret sa participation à Émilie Pérez en est une belle preuve.

Autre prestigieuse recrue, l’actrice américano-dominicaine Zoe Saldaña. Plus vraiment besoin de présenter celle-ci, qui est un pilier de la saga Les Gardiens de la Galaxie et l’interprète de Neytiri dans les films Avatar. Ce sera pour elle une troisième collaboration avec un cinéaste françaisplus d’une décennie après Colombienne d’Olivier Megaton et Les liens du sang de Guillaume Canet. Selon les informations de La variétéle tournage d’Emilia Perez devrait débuter dans des studios de la région parisienne au printemps 2023.
Source link
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇