la Libye renversée et déjà éliminée !

la Libye renversée et déjà éliminée !

Partager:

[ad_1]

Libye, CHAN 2022

Sacrée en 2014, la Libye ne franchira même pas le premier tour du CAN 2022… Déjà battus par l’hôte algérien lors du match d’ouverture (0-1), les hommes de Corentin Martins ont beaucoup déçu en se faisant renverser par le Mozambique (2-3) ce mardi au Stade Nelson Mandela et ils se retrouvent déjà éliminés à l’issue de la 2e journée du groupe A !

Tout avait pourtant bien commencé pour les Chevaliers de la Méditerranée, rapidement en tête après un mais contre son camp de Francsco Muchanga (0-1, 23e). Et les Libyens pensaient tenir leur succès… jusqu’au dernier quart d’heure. Moment choisi par Melque Alexandre pour égaliser d’une superbe frappe lointaine (1-1, 74e). Dans la foulée, Feliciano Joao Jone a donné l’avantage aux Mambas de la tête sur corner (2-1, 80e), avant le coup de grâce signé Lau King (3-1, 84e). Trois buts en 10 minutes, quel retournement de situation ! La réduction du score libyenne d’Anis Saltou durant le temps additionnel n’aura rien changé (3-2, 90e+3).

Après une première journée bien terne, ce match confirme que ce CHAN devient complètement fou, à l’instar du spectaculaire 3-3 entre le Mali et l’Angola la veille dans le groupe D. Pas de quoi consoler les Libyens, éliminés car au moins deux équipes compteront quatre points ce soir dans ce groupe, quelle que soit l’issue d’Algérie-Éthiopie.

Les compos de Mozambique-Libye

Le classement provisoire du groupe A : Mozambique 4 pts, Algérie 3 pts (- 1MJ), Ethiopie 1 pt (-1 MJ), Libye 0 pt



[ad_2]
Source link

Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇

Partager:

Check Also

Rutshuru : les combattants M23 se sont retirés de leurs positions stratégiques de Katale et Kalengera

Rutshuru : les combattants M23 se sont retirés de leurs positions stratégiques de Katale et Kalengera