Sport

Le Maroc lance une procédure contre la RDC auprès de la CAF ! – Pied de leader léopard

Débarquée mardi soir à Kinshasa, la Fédération Royale Marocaine n’a pas du tout apprécié les conditions de réception de son équipe nationale et l’a fait savoir.

Sur le sol congolais depuis maintenant 24 heures pour y préparer la rencontre de vendredi face à la RDC. Les Marocains accueillis avec intimidation et taquineries de la part de nombreux supporters des Léopards présents à l’aéroport de Ndjili, n’ont visiblement pas eu le même sens de « l’humour ».

En effet, on apprend ce matin que la FRMF a immédiatement alerté la CAF via un communiqué officiel, afin de lui faire part de cet accueil jugé non-fair play. De plus, les dirigeants marocains dénoncent dans leur courrier, que plusieurs événements désagréables se produiront lors du trajet de son équipe menant jusqu’à l’hôtel.

Les Lions de l’Atlas exigent donc des explications et surtout des sanctions à l’encontre de la FECOFA très clairement pointés du doigt par son homologue.

Le courrier de la Fédération Royale Marocaine de Football ci-dessous :


Source link

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker