ActualitésMusique

Koffi Olomide : le nouveau ambassadeur de la culture congolaise, dédie ce titre à Papa Wemba, Tabu Ley,et d’autres musiciens

le nouveau ambassadeur de la culture congolaise

Monsieur Antoine Christophe Agbepa Mumba, dit Koffi Olomidé a reçu le mercredi 9 février un passeport diplomatique lui nominant le nouveau ambassadeur de la culture congolaise . L’auteur-compositeur-interprète, chanteur et producteur congolais a pensé à ses collègues au moment de prendre la parole sur la RTNC.

« Je suis ému. Je vais remercier le Chef de l’Etat. Des artistes beaucoup plus valeureux que moi n’ont pas eu cette chance. Je partage cet honneur à Papa Wemba, Madilu, Tabu Ley, Franco, Emeneya, Pepe Kallé, Abeti Masikini, etc. », a t-il dit.

Et d’ajouter:

« J’ai l’impression que nous avons un Chef qui pense aux artistes. Le Chef de l’Etat va me recevoir. Je vais que cela vienne vite. Je vais partager avec lui mes idées aussi. C’est un honneur également pour mes collègues musiciens»

Koffi Olomidé prépare également un nouvel album « Légende ». Sa sortie est prévue pour le mois de mars 2022.

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker