Sport

l’un des éléments clés du Maroc forfait – Leopard Leader Foot

L’entraîneur du Maroc confirme l’absence d’un élément de son effectif lors du match de ce vendredi.

Abdessamad Ezzalzouli, dit Ez Abde qui évoluera au poste de milieu de terrain au FC Barcelone, est le joueur qui manquera ce vendredi 25 mars aux Lions de l’Atlas du Maroc face aux Léopards.

L’annonce a été faite par Vahid Halilhodzic, qui selon lui, le jeune joueur de 21 ans avait été touché au genou avec le Barca B. Lui et son staff ont décidé de l’écarter dans ce premier acte, qui se livrera sur un terrain qui possède une pelouse synthétique.

« On ne veut prendre aucun risque avec lui car avec cette pelouse, s’il joue cela peut compliquer sa situation. Il sera candidat au Maroc pour le match retour. Il est arrivé avec une tendinité au genou. Il a un traitement spécial. » a laissé entendre l’entraîneur du Maroc lors de la conférence de presse.

Classé parmi les étoiles montantes du FC Barcelone actuellement, Ez Abde en est à sa première convocation avec l’équipe première du Maroc. Il pourrait attendre le 29 mars pour peut être faire ces débuts.


Source link

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker