Sport

Mbemba n’a toujours pas fait son choix ! – Pied de leader léopard

Annoncé dans les petits papiers de plusieurs cadors européens depuis quelques semaines, Chancel Mbemba, désormais libre comme l’air, ne semble pas vouloir se précipiter dans le choix de son futur club…

Lyon, Marseille, Betis Séville, Fiorentina ou encore Trabzonspor. Voici la séduisante liste des courtisans du désormais ancien joueur du FC Porto, qui devrait sauf surprise, ne pas connaitre de difficultés durant ce marché estival des transferts 2022.

Et pourtant, le congolais élu meilleur défenseur du championnat portugais mardi soir aux cotés du légendaire Pepe, n’a manifestement pas l’intention de lever le suspens quant à son avenir.

Exigences salariales trop élevées ? Projet sportif encore à l’étude ? Montée des enchères ? les questions commencent à fuser à propos de la future destination du capitaine des Léopards, actuellement en vacances et donc toujours sans club depuis le 1er juin dernier.

Laissé au repos (officiellement) lors du dernier rassemblement de l’équipe nationale de la RDC, dans le but de se développer sur ses négociations. Chancel Mbemba commence à susciter énormément d’impatience du coté des congolais, qui aimeraient à priori, etre rapidement fixé sur l’identité de sa prochaine destination toujours inconnue.


Source link

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker