Sport

Meschack Elia porte Young Boys – Leopard Leader Foot

L’attaquant congolais brille encore avec son club.

Pour le compte de la 34ème journée de la Super League suisse, le Young Boys l’a emporté contre Saint-Gall (4-1) ce mardi à domicile, grâce à un superbe travail de Meschack Elia, qui a été d’ailleurs le mieux côté de la rencontre (8.7).

Décisif dans ce match du début jusqu’à la fin, le buteur congolais a été titulaire en attaque et a ouvert le score pour les siens seulement sept minutes après le coup d’envoi. Alors qu’ils menaient 3-1, Meschack a scellé le succès de son équipe à la 68ème minute en inscrivant le 4ème mais (4-1) et ainsi finir la rencontre sur un doublé.

Muet depuis un certain moment, Elia totalise dans ce championnat 10 buts durant cette saison. Cette victoire permet aux Bernois de bien entamer l’avant-dernière journée, jeudi 19 mai, sur le terrain de Lucerne. Notons qu’ils sont 3ème au classement avec 56 unités, derrière le FC Bâle, avec une différence d’un point. Young Boys compte un match en plus.


Source link

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker