Sport

Muzungu permet à Ibenge et Berkane d’arracher la qualification – Leopard Leader Foot

L’équipe de Jean Florent Ibenge, la Renaissance de Berkane, a obtenu son billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine.

La Renaissance se hisse à la prochaine étape grâce à sa victoire sur la note étriquée d’un but à zéro, face à l’ASEC Mimosa de la Côte d’Ivoire, dimanche soir, dans le cadre de la 6e journée de groupes.

Chadrack Muzungu est l’unique buteur de cette explication sur pénalty, deux minutes avant la demi-heure de jeu, soit la 28e. Il a été remplacé par Rosein Tuisila à la 79e minute de la partie.

Il fallait que cette victoire pour que l’équipe de Florent Ibenge arrache la qualification. Elle termine première avec 10 points, 11 buts inscrits et 9 encaissés. Même nombre de points avec Simba de la Tanzanie, deuxième, 9 buts marqués contre 7. L’ASEC finit troisième avec 9 points, alors que l’US Gendarmerie du Niger termine dernière avec 5 unités.


Source link

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker