Sport

Pas de départ en vue pour Hector Cuper ! – Pied de leader léopard

Malgré le fiasco de Casablanca mardi dernier, la FECOFA devrait bel et bien poursuivre l’aventure avec le technicien argentin et mettre fin aux rumeurs de démission.

Non l’équipe nationale de la RDC ne connaîtra pas de nouveau sélectionneur ! En tout cas, c’est ce que Patrice-Rainier Magenda, secrétaire général adjoint à la FECOFA a annoncé dans un entretien accordé au média ACP Congo il y’a quelques jours.

Sous contrat jusqu’en juin 2023. Héctor Cuper devrait selon sa direction continuer sa mission sur le banc des Léopards et tenter de qualifier ces derniers à la prochaine CAN 2023 prévue en Côte d’Ivoire.

« Nous avons été aux portes de la Coupe du Monde. Il y’a eu une progression. » souligne Monsieur Magenda et ses collègues de la Fédération qui auraient donc décidé de mettre sur la continuité et voir le positif du bilan de l’entraîneur de 66 ans arrivé à Kinshasa en 2019.


Source link

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker