Sport

Porto se rapproche du titre – Leopard Leader Foot

Chancel Mbemba a remporté au succès de Porto face à Vizela, samedi soir, en Liga Nos.

Cette saison, les Dragons veulent e titre. Opposés à Vizela en match de la 32e journée du championnat portugais, Chancel Mbemba et ses paires ont parfaitement pris le dessus sur les visiteurs après un match à haute tension.

Le FC Porto menait la danse jusqu’à la 28e minute de jeu avec deux buts d’écart sur le marquoir. Avant la pause, ils ont subi la réduction (2-1) avant de concéder l’égalisation en début de la seconde période (2-2).

En feu dans ce match, Chancel Mbemba a montré à son équipe la voie du succès en signant le troisième but à la 56e minute, après une offrande de son compère Pepe, ce, avant que Terami n’alourdisse le score pour Porto en toute fin du match (4-2).

Leaders au classement avec 85 points, les Dragons pourraient être champions dès ce dimanche 1er mai en cas de faux pat du Sporting face à Gil Vicente. Sinon, ils n’auront besoin que d’un point le week-end prochain (07 mai) sur la pelouse de Benfica.


Source link

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker