Sport

Theo Bongonda dans l’équipe type – Leopard Leader Foot

La prestation rocambolesque du congolais n’est pas en aperçue.

Le championnat belge (Jupiler Pro League) est en play off, Theo Bongonda et son club KRC Genk recevait le vendredi 29 avril dans la deuxième journée KV Mechelen. Lors de ce match, le joueur polvalent congolais Theo Bongonda avait brillé de mille éclats jusqu’à offrir un succès inattendu à son équipe.

Sortie de la rencontre ce jour avec une note de 8.7, Theo Bongonda est apparu ce lundi dans l’équipe de la semaine avec une mention supérieure que les autres, ce qui prouve en suffisance que sa prestation était du tout remarquable.

Rappelons que Bongonda s’était illustré dans cette rencontre avec un doublé en 7 minutes (aux 80èmes et 87èmes) après être entré à la 78ème minute. Un exploit majeur que le congolais tentera de réaliser le vendredi 6 mai sur le terrain de Charleroi lors de la troisième journée des playoffs de la Jupiler Pro League.


Source link

Montrer Plus

Infos Urbaines

Nous sommes une société de médias vous proposant la bonne actualité de dernières minutes qui fait du buzz sur le plan locale, nationale et internationale dans diverses thématiques : Musique, Cinéma, Sport, Économie, Finance, etc.

Articles Liés

Back to top button
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker