Vodacom Ligue 1 : le promu continue de surprendre

Vodacom Ligue 1 : le promu continue de surprendre

Partager:

[ad_1]

Les Chérubins de Mbandaka s’adaptent très bien à l’atmosphère de l’élite du football congolais.

La nouvelle équipe promue, Céleste Football Club, évolue sans complexe dans cette entame du championnat.

L’équipe du président Christian Monkwa et du vice-président Francis Babote ont surpris l’Académie Club Rangers, en s’imposant sur la note étriquée d’un but à zéro (1-0) le lundi au Stade des Martyrs.

L’unique réalisation de la partie est l’œuvre de l’ancien capitaine de Mbandaka Sport, le meneur de jeu du club Ilunga Tshibanda, le surnommé « Zindane » sur pénalty à la 74e minute.

C’est la troisième victoire de la saison pour les Yumas de Céleste FC, les poulains du coach Kigoma occupent actuellement la 5e place avec 11 unités en 7 matchs disputés avec 2 défaites et 2 matchs nuls.

Belle série de Céleste FC qui a enchaîné 3 matchs contre 3 habitués de la Vodacom Ligue 1 sans défaite, avec une victoire face à la Renaissance du Congo (1-0) et le match nul contre le Daring Club Motema Pembe (1-1) .

Les coéquipiers d’Ilunga Tshibanda gardent pour objectif le maintien dans cette 28e édition de la VL1. Ca serait possible avec l’implication personnelle de son président et son vice-président.

[ad_2]
Source link

Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇

Partager:

Check Also

Rutshuru : les combattants M23 se sont retirés de leurs positions stratégiques de Katale et Kalengera

Rutshuru : les combattants M23 se sont retirés de leurs positions stratégiques de Katale et Kalengera