Davido Kizz Daniel

Voir la réponse hilarante de Davido aux détails de la tournée de Kizz Daniel

Partager:

[ad_1]

C’est tous les rires entre Davido et Kizz Daniel alors que l’OBO fait une réponse hilarante au message de Kizz Daniel sur les détails de sa tournée mondiale. Lisez ce que Davido avait à dire sur la star de Buga ci-dessous.

Davido KizzDaniel

Mégastar nigériane et propriétaire de 30BG, Davido a fait rire les Nigérians suite à sa réponse hilarante au message de Kizz Daniel détaillant son mouvement de tournée.

A LIRE AUSSI »Je n’ai pas été arrêté! » Kizz Daniel révèle pourquoi il a été placé en garde à vue en Tanzanie

La Buga star, Kizz Daniel avait publié un post Instagram le 20 août partageant une mise à jour sur son emplacement actuel. Affichant quelques photos de lui après le vol et enveloppé dans le drapeau béninois, le chanteur a déclaré : « Le Bénin a atterri en douceur, des gens formidables, une plus grande énergie. Demain soir, nous Buga. Je vous aime. #afroclassicworldtour2022″ Le collaborateur musical et contemporain Davido a rapidement commenté cet article en notant; “Tu vas un jour b4. *Emojis qui rient* Jeje. Reconnaissant le commentaire hilarant du chef du 30BG, Kizz Daniel a répondu avec un emoji riant tout en disant « Fimile jo » (laisse-moi).

Cet échange fait suite à la saga tanzanienne de Kizz Daniel où il avait été invité à être interrogé par la police locale suite à son absence à un spectacle auquel il devait se produire, ce qui avait à son tour provoqué des fans bouleversés en vandalisant le lieu.

Lisez l’échange hilarant entre les deux stars ci-dessous:

Davido KizzDaniel

Recevez des mises à jour de vos stars Afrobeats préférées à mesure qu’elles tombent via Notjustok sur Twitter et Facebook



[ad_2]
Source link

Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇

Partager:

Check Also

Rutshuru : les combattants M23 se sont retirés de leurs positions stratégiques de Katale et Kalengera

Rutshuru : les combattants M23 se sont retirés de leurs positions stratégiques de Katale et Kalengera